Votre publicité ici avec IMPACT_medias

D'importants retards sur le réseau des bus MBC en raison d'une "situation exceptionnelle"

En cette période estivale, les MBC font face à une surcharge exceptionnelle de leur réseau. Celle-ci a occasionné des retards importants pour les usagers. Tout est mis en oeuvre pour minimiser les nuisances.

31 juil. 2018, 08:52
Les bus MBC doivent frayé leur chemin à travers les multiples travaux.

En cette fin de mois de juillet, les bus MBC font face à une situation de surcharge exceptionnelle. Ainsi, ce lundi 30 juillet en matinée, les usagers des transports de la région Morges-Bière-Cossonay ont, parfois, subi d'importants temps d'attente aux arrêts des lignes de bus urbains. "Les équipes sont mobilisées pour rétablir la situation et apporter des solutions à la situation", assurent les MBC, dans un communiqué.

Les causes de ces désagréments sont multiples. Durant cette période estivale, les MBC doivent assurer un volume de prestations supplémentaires plus important que prévu, notamment en raison des travaux sur le réseau, explique la compagnie. "Cette situation exceptionnelle a amené l’entreprise à réduire la cadence de quelques lignes en supprimant certains départs de bus", ajoutent les MBC. 

Mardi matin, la situation était rétablie. Tout est également mis en oeuvre afin d’éviter de nouvelles suppressions. "Les MBC remercient leurs clients pour leur patience et encouragent les voyageurs à consulter le site www.mbc.ch (aussi sur smartphones) pour trouver les informations dont ils ont besoin", conclut l'entreprise. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias