Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

De Chigny, elle veille sur la région

Claire Richard succède à Christian Masserey à la présidence de l'association chargée d'appliquer le projet d'agglomération sur le terrain.

04 juil. 2012, 00:01
data_art_6187155.jpg

dsandoz@lacote.ch

On aurait pu craindre un temps d'arrêt dans l'évolution et la consolidation de l'entité Région Morges. Coup sur coup, cette association de communes a vu deux de ses officiers du pont supérieur quitter le navire. Tout d'abord, son président Christian Masserey s'est fatigué de la politique et a démissionné. Puis, sa vice-présidente Nuria Gorrite a été appelée à d'autres fonctions - qui la laissent en contact avec Région Morges, en tant que cheffe du Département des infrastructures.

Toujours enthousiaste, cette dernière se disait confiante "car de nombreux syndics sympas, impliqués et conscients des enjeux dans la région sont susceptibles de prendre le relais". Elle a vu juste et depuis jeudi dernier, c'est chose faite. Vice-présidente de Région Morges jusque-là, la syndique de Chigny, Claire Richard, a été élue pour reprendre la présidence. Elle est rejointe au bureau par deux vice-présidents: Eric Lynn, municipal à Tolochenaz et son collègue morgien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias