Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 8

De l’énergie à revendre pour changer la vie des Aubonnois

Faute de pouvoir célébrer ses 125 ans à cause de la pandémie, la Société électrique des forces de l’Aubonne (SEFA) a inondé la région de cadeaux, tout en préparant la transition énergétique.

26 mai 2020, 05:00
La Société électrique des forces de l'Aubonne, dirigée par Laurent Balsiger, célèbre ses 125 ans dans des conditions particulières.

Une grande fête anniversaire aurait dû avoir lieu le 25 juin lors de l’assemblée générale, suivie de plusieurs événements publics jusqu’à la fin d’année. Le coronavirus a cependant relégué les 125 ans de la Société électrique des forces de l’Aubonne (SEFA) au second plan, obligeant l’entreprise plus que centenaire à revoir ses plans initiaux. Mais, comme le prouve son histoire, elle sait rebondir face aux aléas de l’économie.

A lire aussi : Un prix pour accélérer la transition énergétique du Cœur de La Côte

Aussi, en clin d’œil à ses 125 ans, la SEFA a-t-elle décidé d’investir 125 000 francs au profit de ses clients et de l’économie locale, majorant, notamment, de 20% le montant de tout bon d’achat dans des commerces de la région. Cette action de solidarité en ces temps de crise était une évidence pour le directeur Laurent Balsiger pour qui, cette opération s’inscrit dans la droite...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias