Votre publicité ici avec IMPACT_medias

De la fumée dans un immeuble à la rue Louis-de-Savoie à Morges

Mercredi, aux alentours de 22 heures, les hommes du SIS Morget ont déplié la grande échelle à la rue Louis-de-Savoie en plein coeur de Morges. Les pompiers avaient été alertés pour de la fumée dans la cage d'escalier d'un immeuble.

11 déc. 2014, 06:45
L'intervention des pompiers a eu lieu mercredi aux alentours de 22 heures au centre de Morges.

Mercredi soir, alors que le marché de Noël à Morges fermait ses portes, les pompiers du SIS Morget, d'abord avec la grande échelle, sont sortis, toute sirène hurlante. Grande échelle et tonne pompe ont stationné à la rue Louis-de-Savoie, à la hauteur du numéro 55 (immeuble de la boulangerie Fleur de pains) où les secours ont été alertés en raison de fumée dans la cage d'escalier de l'immeuble.

Il est vrai que l'odeur caractéristique de fumée flottait dans l'air et près de l'Hôtel de Ville. Les pompiers ont déployé la grande échelle de 30 mètres afin de vérifier toiture, cheminées et enveloppe de la maison. Rien de spécial n'était à relever, tant à l'intérieur de l'immeuble d'habitation qu'à l'extérieur. Interrogé, le chef d'intervention du SIS Morget estimait fort possible que de la fumée émanant d'un feu de cheminée se soit glissé dans la cage d'escalier, poussé par la bise qui refroidissait la soirée de mercredi. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias