Votre publicité ici avec IMPACT_medias

De Tolochenaz au Burkina Faso pour la bonne cause

Six Romands ont pris le départ à bord de trois véhicules ce mercredi matin à Tolochenaz, en direction du Burkina Faso.

04 janv. 2017, 10:51
/ Màj. le 04 janv. 2017 à 15:40
Les chauffeurs des trois camions vont faire le trajet jusqu'au Burkina Faso, au profit de l'association "Tombuctu 53 jours".

Il est 9h00 sur le parking de Friderici à Tolochenaz ce mercredi. Olivier Beroud, Pierre-André Haefliger, Gilbert-Xavier Martinet, Richard Tille, Pierre Friderici et Michel Bühler sont montés à bord de trois fourgonnettes de l'entreprise, direction le Burkina Faso. Ils vont dès aujourd'hui, et pendant une vingtaine de jours, parcourir le trajet qui les sépare de Ouahigouya, soit 8000 kilomètres, où ils feront cadeau de ces véhicules et apporteront du matériel à des associations sur place.

Un véhicule sera remis à la radio communautaire La Voix du Paysan, active dans le domaine de la prévention dans les écoles et auprès de la population. Cette entité recevra également du matériel de sonorisation. Les deux autres véhicules seront offerts à l'association de paysans Burkina Vert, qui installe des puits et des maraîchages sur place. Ils seront utilisés pour le transport de matériel.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans le Quotidien de La Côte de ce jeudi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias