Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

De vieilles images pour de nouvelles étiquettes de vin

23 août 2013, 00:01
data_art_7307557.jpg

Les premiers changements suite à l'entrée en fonction à la mi-avril de Marc Vicari, nouveau directeur du Domaine de la Ville de Morges, n'ont pas tardé à voir le jour. Mercredi, la nouvelle identité visuelle a été officiellement présentée, tout comme le nouvel espace d'accueil, au sein des locaux situés au nord du site de Marcelin. Depuis le mois de mars, moment où le Domaine s'est mué en société, un nouveau souffle parcourt le vignoble morgien.

Lors de la présentation, le syndic Vincent Jaques a souligné que "la préservation et la sauvegarde du vignoble de Morges sont indissociables de ses performances économiques." Et donc, pour augmenter les ventes - gérées par Julien Neirynck, nouveau responsable commercial - un travail sur le visuel s'imposait. C'est ainsi que le Domaine de la Ville compte un nouveau logo, soit le nom entouré des deux guérites, le tout reposant sur l'écusson morgien.

Pour illustrer...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias