Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Décentrée, la nouvelle salle plaît

Le projet de construction d’une salle villageoise se concrétise. Il semble faire l’unanimité cette fois-ci, après deux tentatives.

28 févr. 2017, 23:03 / Màj. le 01 mars 2017 à 00:01
DCIM\100MEDIA\DJI_0103.JPG

Jocelyne Laurent

jocelyne.laurent@lacote.ch

C’est à l’unanimité des 52 conseillers communaux présents lundi soir et quasiment sans aucune discussion qu’un nouveau crédit destiné à la future salle villageoise a été approuvé. L’organe délibérant a octroyé 540 000 francs afin de constituer un dossier d’appel d’offres. Un vote intervenu dans les locaux mêmes qui sont appelés à subir une importante mue. L’objectif: transformer le bâtiment de la voirie et construire une salle villageoise attenante. Le futur complexe polyvalent pourra accueillir des manifestations, des spectacles ainsi que les séances du Conseil communal.

Le vote de lundi est un pas supplémentaire sur le chemin de la concrétisation du projet, qui n’a pas toujours suscité l’enthousiasme, loin s’en faut (lire en encadré). Le 7 décembre 2015, les conseillers communaux acceptaient un crédit de 216 000 francs pour l’étude de la transformation du bâtiment de la voirie et la construction d’une salle villageoise. L’an dernier, en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias