Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Démission de la syndique de La Chaux

Brigitte Dufour a quitté l’exécutif de la commune du district de Morges à la fin du mois dernier.

29 juin 2020, 10:49
Brigitte Dufour a mis fin à son mandat politique.

La syndique de La Chaux ne finira pas la législature. Brigitte Dufour a démissionné et quitté la Municipalité le 31 mai, après cinq ans de mandat, comme elle l’a indiqué dans le dernier bulletin d’information de la commune.

«Depuis cinq ans, j’ai mis tout mon cœur à prendre soin des intérêts de la collectivité. Je me suis lancée dans cet engagement avec bonheur et enthousiasme. J’ai eu du plaisir à mettre mes compétences au service de la commune et je me suis donnée à fond, écrivait-elle dans le bulletin d’information. En regardant en arrière mais surtout en avant, je me suis rendue compte que j’aspirais à vraiment profiter de la vie, de ma famille et de mes amis mais que les tâches communales prenaient une bonne partie de mon temps avec peu de satisfaction car les retours positifs sont rares.»

A lire aussi : La Chaux, là où les granges cultivent

Etant donné la proximité des élections communales, qui auront lieu en en mars 2021, il n’y aura pas d’élection complémentaire et l’exécutif tournera à quatre avec Jean-François Guex comme vice-syndic.

PPE

Votre publicité ici avec IMPACT_medias