Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Démissionnaire, la vice-syndique de Buchillon dénonce l'ambiance au sein de la Municipalité

La municipale Anne Tosi a démissionné. Son choix place la question de l'ambiance de travail au sein de l'exécutif buchillonais sur la place publique.

21 août 2018, 17:46
Il y a des remous au sein de la Municipalité de Buchillon

Dans une très brève missive, la municipale et vice-syndique Anne Tosi, a informé le président du Conseil communal, Andreia Uffer, de sa démission de la Municipalité, le 8 août. «J’ai le regret de vous informer que pour des raisons qui tiennent, pour moi, à l’impossibilité d’exercer ma fonction comme je le souhaiterais, j’ai décidé de renoncer à mon mandat de Municipale de la Commune de Buchillon, avec effet au 31 août 2018.» Derrière la formule sibylline, Anne Tosi ne cache pas qu’elle n’a plus autant de plaisir à exercer ses fonctions.

Municipale depuis dix ans, elle a collaboré avec les ex-syndics Andrea Arn puis Jo Mirante. Elle précise que par sa démission, elle exprime publiquement la perte totale de motivation à travailler au sein d’une équipe dans laquelle l’ambiance ne correspond pas du tout à ce qu’elle attend d’un cadre propice à son engagement municipal. Andreia Uffer qualifie les membres...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias