Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Démissions en cascade dans des exécutifs morgiens

Les trois communes de Mollens, Lully et Ferreyres connaissent une démission dans leur exécutif qui prend effet à la fin de l’année. Des élections complémentaires auront lieu le 24 novembre.

29 juil. 2019, 16:28
Mollens, Ferreyres et Lully iront aux urnes le 24 novembre pour élire un nouveau membre de l'exécutif.

Les électeurs de Ferreyres, Lully et Mollens devront se rendre aux urnes le 24 novembre afin d’élire un ou une nouvelle municipal(e). Dans chacune des communes, un(e) élu(e) a fait part de sa démission pour la fin de l’année, comme l’a révélé le «Journal de Morges».

A Ferreyres, Nathalie Guenin, municipale en charge des déchets, des écoles et des forêts, s’en va après dix ans à l’exécutif. A Lully, Raphaël Coucet, municipal de l’aménagement du territoire, des bâtiments, de la police des constructions et de l’urbanisme, a annoncé sa démission après treize ans à l’exécutif.

Redevenir une simple enfant du village

Enfin, à  Mollens, c’est Annick Rosset, élue en 2014, qui a récemment annoncé sa démission. «J’ai donné de mon temps à la collectivité et, en contrepartie, j’ai dû subir l’impatience, l’intolérance et la méchanceté dont on gratifie souvent la Municipalité, regrette-t-elle. Je n’ai plus envie de supporter ce poids et ai décidé de mettre un terme à mon mandat afin de retravailler davantage et redevenir simplement une enfant du village.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias