07.12.2017, 15:08

Chigny: départ émouvant de la Municipale Aleksandra Capraro

Abonnés
chargement
Le syndic Charles-Henri de Luze et Aleksandra Capraro.

 07.12.2017, 15:08 Chigny: départ émouvant de la Municipale Aleksandra Capraro

Chigny Municipale sortante, Aleksandra Capraro a fait ses adieux au Conseil général lundi, sous les applaudissements de l'assemblée.

Elle vivait sa dernière séance au sein de l’exécutif. Lundi, Aleksandra Capraro a fait ses adieux au Conseil général de Chigny après dix-sept ans de bons et loyaux services. «J’ai un petit pincement au cœur», a confié la Municipale sortante, qui se réjouit de retrouver les conseillers sur les bancs du législatif. Orateur hors pair, le syndic de Chigny,

Elle vivait sa dernière séance au sein de l’exécutif. Lundi, Aleksandra Capraro a fait ses adieux au Conseil général de Chigny après dix-sept ans de bons et loyaux services. «J’ai un petit pincement au cœur», a confié la Municipale sortante, qui se réjouit de retrouver les conseillers sur les bancs du législatif. Orateur hors pair, le syndic de Chigny, Charles-Henri De Luze s’est laissé aller à un grand discours, vantant les mérites de sa collègue: «Tu as été une excellente camarade et c’est très difficile de prendre congé de toi. Tu as de belles qualités et tu es quelqu’un de tenace. J’en veux pour preuve: ta survie à quatre syndics! Et depuis le début, tu as siégé près de 680 fois au sein de la Municipalité. Ce n’est pas rien!»  En faisant sourire l’assemblée, il n’a pas manqué de faire pleurer la principale intéressée, fleurie pour l’occasion. «Je suis très touchée, je n’en attendais pas moins de mes collègues», a-t-elle partagé avant d’être applaudie par les conseillers et la Municipalité. Pour rappel, la Chignac quitte ses fonctions pour «se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle et se consacrer à la famille.» On devrait connaître le nom de son successeur dimanche, à l’issue de l’élection complémentaire.


Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !
Top