Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des conseillers généraux d'accord sur tout

30 oct. 2013, 00:01

"Tous les préavis ont été acceptés à quasi l'unanimité, sans discussions" , a résumé la syndique Anne-Christine Ganshof au lendemain du Conseil général de Vufflens-le-Château.

Lundi, le taux d'imposition a été maintenu à 55% pour l'année 2014. Dans le préavis, la Municipalité avait relevé la bonne situation financière de la commune avec des réserves à hauteur de 4 millions, sans emprunts. Toutefois, elle souhaitait maintenir le taux d'imposition communal en vue d'investissements et charges futurs. Les membres de l'exécutif ont été suivis par les conseillers généraux.

Deuxième préavis à passer devant le législatif, celui du "règlement sur le fonds communal pour encourager les énergies renouvelables et l'efficacité énergétique". Les conseillers ont ainsi validé l'inscription aux prochains budgets annuels un montant maximal de 50 000 francs à destination de diverses mesures privées ayant un impact positif sur l'environnement. Sur présentation d'un dossier, le requérant pourra ainsi toucher une aide financière pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias