Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des emplois temporaires supprimés

Les 300 employés ont pris part à la première journée du processus de consultation qui court sur 21 jours. Une nouvelle annonce choc leur a été communiquée à cette occasion.

26 avr. 2012, 00:01
data_art_5966971

jlaurent@lacote.ch

"C'est par ici le barbecue?" , questionnait avec un brin d'ironie, hier, un employé de Merck Serono, peu avant d'entrer dans la grande tente installée à côté de l'entrée principale du site. Le processus de consultation avec la direction a débuté hier, à la suite de l'annonce de la restructuration de l'entreprise qui verra la suppression de plus de 1000 postes en Suisse romande. Sur les sites vaudois, à Aubonne, Coinsins et Corsier-sur-Vevey, cela correspond à 80 postes fixes supprimés. La réunion, comme mardi, a été conduite par Hanns-Eberhard Erle, vice-président en charge des opérations chez Merck Serono.

"Je suis choquée , lançait une employée, à l'issue de la réunion. Mardi, lors de la séance, ils ont parlé de 80 postes supprimés sur Vaud, sans que cela comprenne les postes temporaires, dont certains seront eux aussi supprimés. A Aubonne, cela équivaut à la suppression de 36 postes, dont 15...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias