Des poissons d’avril dans le dos du chef de la police de Morges

chargement

Morges En ce 1er avril, le commandant Clément Leu s’est fait coller des poissons dans le dos. Une opération décalée, pour amorcer le dialogue avec les jeunes après les fausses alertes à la bombe de ces derniers jours.

 01.04.2021, 16:53
1/2  

C’était à qui l’attrapait, pour lui coller un poisson d’avril dans le dos. Jeudi, le commandant de Police Région Morges s’est baladé au centre-ville pendant une heure, pour inviter la population au jeu.

Le but de l’opération? Ouvrir le dialogue, en particulier avec les jeunes, après les maintes fausses alertes à la bombe à Morges. «Si on est occupé à traiter des plaisanteries, on risque de ne pas pouvoir répondre aux vraies urgences, s’inquiète Clément Leu. Je me suis dit que nous devions faire quelque chose pour sensibiliser les gens».

Pendant son tour de ville, il a été attendu par des élèves, qui avaient préparé leurs poissons d’avril. «Cela nous a permis d’échanger, c’est important», relève-t-il. Le commandant se réjouit que PRM puisse poursuivre sa mission au service de la population, et continuer de promouvoir l’image d’une police proche du citoyen. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Fausses alertes en sérieFausse alerte à la bombe à Morges: que risquent les petits plaisantins?Fausse alerte à la bombe à Morges: que risquent les petits plaisantins?

SécuritéMorges: nouvelle alerte à la bombe à MarcelinMorges: nouvelle alerte à la bombe à Marcelin

EvacuationFausses alertes à la bombe dans deux établissements scolaires à MorgesFausses alertes à la bombe dans deux établissements scolaires à Morges

SécuritéClément Leu est le nouveau commandant de Police Région MorgesClément Leu est le nouveau commandant de Police Région Morges

SondagePolice Région Morges satisfait 8 citoyens sur 10Police Région Morges satisfait 8 citoyens sur 10

Top