Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des poissons d’avril dans le dos du chef de la police de Morges

En ce 1er avril, le commandant Clément Leu s’est fait coller des poissons dans le dos. Une opération décalée, pour amorcer le dialogue avec les jeunes après les fausses alertes à la bombe de ces derniers jours.

01 avr. 2021, 16:53
Clément Leu, commandant de la Police Région Morges, se fait coller un poisson d'avril dans le dos par Khépry.

C’était à qui l’attrapait, pour lui coller un poisson d’avril dans le dos. Jeudi, le commandant de Police Région Morges s’est baladé au centre-ville pendant une heure, pour inviter la population au jeu.

Le but de l’opération? Ouvrir le dialogue, en particulier avec les jeunes, après les maintes fausses alertes à la bombe à Morges. «Si on est occupé à traiter des plaisanteries, on risque de ne pas pouvoir répondre aux vraies urgences, s’inquiète Clément Leu. Je me suis dit que nous devions faire quelque chose pour sensibiliser les gens».

Pendant son tour de ville, il a été attendu par des élèves, qui avaient préparé leurs poissons d’avril. «Cela nous a permis d’échanger, c’est important», relève-t-il. Le commandant se réjouit que PRM puisse poursuivre sa mission au service de la population, et continuer de promouvoir l’image d’une police proche du citoyen. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias