Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux collaborateurs de "choc" aux côtés de Nuria Gorrite

15 juin 2012, 00:01
data_art_6129002.jpg

La future cheffe du Département des infrastructures et des ressources humaines du canton de Vaud sera épaulée par "un duo de choc" dans son quotidien, annonce-t-elle. Le choix de Nuria Gorrite s'est en effet porté sur Gabriela Chavez, 48 ans, et Benoît Gaillard, 26 ans, qui travailleront respectivement à 60% et 40%. Une aide bienvenue: "J'aurai un département composé de réalités très différentes, vastes et denses."

Les profils et compétences de ses collaborateurs personnels ne sont pas identiques, mais complémentaires. Tous deux, de par leurs parcours et engagements, ont acquis une excellente connaissance de la vie institutionnelle et politique vaudoise. "Ils vont m'apporter des visions nécessaires à l'accomplissement de ma tâche, m'appuyer dans l'analyse des dossiers et de toutes autres missions en lien avec des partenaires institutionnels et politiques" , explique l'actuelle syndique de Morges.

Titulaire d'une licence en sciences politiques et d'un certificat d'études supérieures en ethnologie, Gabriela Chavez...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias