Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Diriger Champ-Dollon, le nouveau défi du chef de Police Région Morges

Le commandant de Police Région Morges, le major Martin de Muralt, a été nommé directeur de l’établissement pénitentiaire genevois de Champ-Dollon. Il tire un bilan positif de ses huit années à la PRM.

06 juin 2019, 17:26
Martin de Muralt dirigera Police Région Morges jusqu'au 31 août.

Actuel commandant de Police Région Morges (PRM) jusqu’au 31 août, Martin de Muralt va changer de fonction dès le 1er septembre. Le major de 44 ans dirigera la prison genevoise de Champ-Dollon. Il succédera à Fabrizio Bervini, qui part à la retraite, comme le révèle la «Tribune de Genève».

Martin de Muralt a commencé sa carrière au sein de la police judiciaire genevoise, en tant qu’inspecteur. Puis il a rejoint la police judiciaire fédérale (Fedpol) comme coordinateur et enquêteur. Il y a officié durant huit années. Ce natif de Genève, titulaire d’un master en sciences politiques, a ensuite intégré la police municipale de Morges. Il y a pris ses fonctions en septembre 2011 en qualité de chef du Corps de police et commandant remplaçant. Puis en 2016, il en a pris la tête en tant que commandant de l’entité devenue, depuis 2012, Police Région Morges. Accessoirement, le commandant est également...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias