Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les 5 projets pour dynamiser la région de Morges

Un club des entreprises, une signalétique et une application innovantes, de l’agritourisme: l’Association de la région Cossonay-Aubonne-Morges (Arcam) a validé ses stratégies régionales 2018-2022. Ces intentions claires doivent déboucher sur des résultats concrets.

06 juil. 2018, 05:00
Des projets existent pour dynamiser Morges et sa région.

«Un district uni, ouvert et dynamique». Et des objectifs et des mesures concrètes pour être à la hauteur de ce slogan. L’Association de la région Cossonay-Aubonne-Morges (Arcam) a récemment validé ses stratégies régionales 2018-2022. Elles poursuivent des objectifs principaux dans trois domaines: les institutions, le développement économique et l’aménagement du territoire. La définition de ces stratégies permet notamment de justifier le bien-fondé d’une demande financière auprès du canton. Petit tour d’horizon de cinq objectifs, via des applications concrètes, avec pour mission de mettre en valeur la région.

1. Mieux communiquer sur les projets régionaux

«Le développement du district est l’affaire de tous», affirme Oscar Cherbuin, directeur de l’Arcam. L’association souhaite apporter une plus-value dans cette vision stratégique en créant une plateforme de soutien aux projets régionaux, via le site Internet de l’Arcam. Cette page dédiée permettra de présenter et de promouvoir les projets régionaux qu’elle soutient et accompagne, mais également...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias