Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

District de Morges: le grand renouvellement des exécutifs morgiens

Plusieurs communes du district de Morges doivent compléter leur Municipalité. Les personnes intéressées avaient jusqu’à ce lundi midi pour faire acte de candidature. Les élections auront lieu le 24 novembre.

28 oct. 2019, 13:14 / Màj. le 28 oct. 2019 à 15:39
Directeur de la Maison de la Rivière, Jean-François Rubin se verrait bien siéger au sein de l'éxécutif de sa commune de Lully.

Mollens: personne pour succéder à la municipale sortante

Ce lundi à midi, personne n’a déposé de liste pour succéder à la municipale Annick Rosset. Les électeurs de Mollens n’auront donc pas de candidat officiel pour qui voter le 24 novembre. Elue en 2014, la municipale quitte son mandat à la fin de l’année. Cet été, elle avait fait part de sa démission, lasse de «subir l’impatience, l’intolérance et la méchanceté dont on gratifie souvent la Municipalité».

A lire aussi : Démissions en cascade dans des exécutifs morgiens

Villars-sous-Yens: elle marche dans les pas de son père

«J’ai toujours eu envie d’être municipale, mais c’est le temps qui me manquait. » A sept mois de sa retraite, Chantal Aubert-Rézin a décidé de se lancer en se portant candidate pour l’élection complémentaire à la Municipalité. Ce lundi à midi, cette employée de commerce née en 1956 était la seule personne à s’être...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias