Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 9

Divinum 2018: la barre des 15'000 visiteurs devrait être dépassée

Malgré le beau temps, Divinum a vécu une excellente deuxième édition. La barre des 15 000 visiteurs devrait être dépassée lundi soir.

15 avr. 2018, 19:04
Angélique Schmoutz et Lea Müller de Fribourg sur le stand Rouvinez de Sierre.

«Je n’ai pas les chiffres officiels mais nous comptons environ 25% de visiteurs de plus que l’an dernier sur chaque soir.» A l’heure du premier bilan de Divinum, le directeur Richard Chassot avait le sourire aux lèvres dimanche soir: «Cette deuxième édition est parfaite, nous n’aurions pas pu rêver mieux. Si on continue ainsi, nous devrions aisément passer la barre de 15'000 visiteurs sur les six jours.»

Noir de monde

«Jeudi, vendredi et samedi soir ont été noir de monde», sourit Sandrine Rossier de la cave Famille et Joëlle Rossier à Lavigny. «On comptait deux lignes de clients par stand. C’était la folie», partage son fils Thomas. «On est content que le travail paie et de faire découvrir notre nouvelle gamme dans une ambiance pareille.» Même état d’esprit du côté du Domaine des Ours à Dully, tenu par Maurice Mani: «Les gens affluent et viennent déguster. En ce qui concerne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias