Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Drame d’Apples: le père a laissé une lettre d’adieux

Les circonstances du drame familial qui a secoué Apples se précisent: le père a laissé une lettre. L’intoxication par absorption massive de médicaments est privilégiée.

19 juin 2019, 18:51
La maison, théâtre du drame familial à Apples.

Le voile se lève un peu concernant le drame familial d’Apples. Selon des révélations de «24 Heures», après les premières autopsies, la piste de l’intoxication par absorption massive de médicaments est privilégiée. Les examens excluent définitivement le recours à une arme à feu ou à un couteau, tout comme un homicide par strangulation ou l’usage d’un objet contondant, écrit notamment le quotidien vaudois.

Reste à savoir s’il s’agit d’un double meurtre suivi d’un suicide, ou d’un suicide collectif. Autre élément: le père a laissé une lettre d’adieux expliquant son geste, comme le confirme le procureur cité par «24 Heures». Le défunt évoque notamment des difficultés liées au monde professionnel.

Les corps des trois victimes belges – les parents et leur enfant – avaient été découverts sans vie, lundi. L’alerte avait été donnée par un voisin.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias