Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Du couple au célibat et inversement

Le théâtre des Trois P’tits Tours s’invite dans l’intimité des couples et des célibataires pour sa comédie «Selfie de couple».

28 mars 2018, 00:01
Morges, mercredi 14 mars 2018, Théâtre des Trois p'tits tours, filage de la pièce "Selfie de couple", Julien Rochat et Florence Chollet, photos Cédric Sandoz

«Qu’est-ce que je fais? J’ai 42 ans! Heureusement que ce n’est pas un mariage catholique, car quand nous divorcerons, je ne serai pas une pécheresse», lance Annie sur les planches, l’air effaré. Alexandre se souvient très bien de cette matinée, où il était le témoin de mariage de ses amis, Paul et Annie. Dans un flash-back, il revit ce moment où, partagés entre bonheur pour l’un, angoisse pour l’autre, les concubins hésitaient à sauter le pas.

«Selfie de couple», à découvrir au théâtre des Trois P’tits Tours du 6 au 28 avril, jongle entre scènes de ménage et de passion. La pièce plonge dans l’intimité de cinq couples que l’on découvre à travers les souvenirs d’Alexandre, le jour de ses 35 ans.

Ce célibataire se surprend à étudier ses amis et leurs relations dans différentes scènes mêlant rires et instants de réflexion, et qui illustrent les questionnements de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias