Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Du trampoline géant pour rebondir à la patinoire de Morges

Pendant six semaines, petits et grands ont pu expérimenter le trampoline géant grâce au cirque Coquino. A quelques jours de la dernière séance ce dimanche, l'heure est au bilan.

09 août 2018, 17:00
Les enfants, mais aussi les plus grands, ont pu participer à différents exercices et s'amuser sur les 4 trampolines géants.

Les enfants enlèvent leurs chaussures pour enfiler des pantoufles de rythmique. D'autres restent en chaussettes. Visiblement intrigués par l'activité qu'ils s'apprêtent à tester, ils regardent attentivement en direction des trampolines. Les visages sont souriants: âgés de huit à dix ans, les jeunes sportifs en herbe de ce mercredi matin viennent pour la toute première fois. "Mais il n'y a pas de glace!", lance l'un d'entre eux, l'air étonné.

En plein été, la patinoire de Morges n'est effectivement pas en service. Et pourtant, cette année, une activité particulière s'y est installée. Le fondateur du cirque morgien Coquino, Frédéric Klink, a décidé d'y placer des trampolines géants pour faire découvrir la discipline aux curieux. Depuis le 30 juin, les intéressés ont ainsi pu profiter de l'infrastructure pendant des sessions d'une heure et demie. Et ce jusqu'au 12 août.

Peu de succès, mais un organisateur confiant

L'affluence n'a pas été aussi grande qu'espéré,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias