Durant tout le mois de mai, Morges se bouge

chargement

Loisirs Pour la 13e édition de «Morges bouge», le comité d’organisation propose trois parcours de balade dans la ville.

 20.04.2021, 10:37
Trois parcours sont disponibles. Ils font 3, 5, ou 10 km. (Archives datant de l'édition 2017)

Vous avez envie de prendre l’air mais n’avez pas d’idée où aller? Pourquoi ne pas essayer un des parcours dessinés par l’organisation «Morges bouge»? Pour la 13e édition de la manifestation, le comité a réalisé trois promenades de 3, 5 ou 10 km dans la ville. Le but? Se bouger, marcher, trottiner ou courir, tout en respectant les mesures sanitaires.

Ainsi, du 1er au 31 mai, les trois parcours seront disponibles sur l’application Morges: Guide ou sur le site de la ville de Morges. Plusieurs concours et tirages au sort permettront à tous de gagner de nombreux lots. La participation est gratuite.

Des concours

Les classes, les entreprises, ainsi que les crèches, garderies ou encore accueils de jour du District de Morges ont la possibilité de participer à un concours, qui leur permettra, à la suite d’un tirage au sort, de gagner l’un des prix mis en jeu. Les personnes réalisant un ou plusieurs des parcours pourront également s’inscrire aux nombreux tirages au sort qui seront faits chaque semaine, et gagneront peut-être un lot.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Vallon de l’AubonneDepuis que l’Arboretum est payant, il respire mieuxDepuis que l’Arboretum est payant, il respire mieux

EnvironnementMorges veut éviter de planter «n’importe quoi n’importe où»Morges veut éviter de planter «n’importe quoi n’importe où»

BuchillonA Buchillon, Jacques Chessex nous entraîne dans le labyrinthe des pulsionsA Buchillon, Jacques Chessex nous entraîne dans le labyrinthe des pulsions

AgritourismeTerroir: feu presque vert au «meilleur de l’Ouest vaudois»Terroir: feu presque vert au «meilleur de l’Ouest vaudois»

Plouf!Saint-Prex: finies les plongées en eaux troubles, le plongeoir est sauvéSaint-Prex: finies les plongées en eaux troubles, le plongeoir est sauvé

Top