Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Elle a travaillé pour Audrey Hepburn

Agnès Boschung a célébré le 6 avril 2016 ses cent ans à l'EMS Nelty de Beausobre, où elle réside depuis 2010. En marge de la fête, elle s'est replongée dans ses souvenirs, du temps où elle travaillait pour une certaine Audrey Hepburn

07 avr. 2016, 17:42
Agnès Boschung, une belle centenaire qui vit la vie en rose.

Née en Gruyère dans un petit village le 6 avril 1916, Agnès Boschung a abondamment travaillé tout au long de sa vie. Parmi ses souvenirs marquants: les années où elle a été au service d'Audrey Hepbrun. Dans la grande maison de Tolochenaz, habitée par l'actrice, elle faisait tout et n'importe quoi à l'intérieur. Son fils s'occupait du jardin. Elle décrit sa patronne comme incroyablement simple et gentille. Je l'aimais beaucoup. Elle était bien plus belle et élégante que moi, ajoute-t-elle avec malice, alors qu'elle est pourtant magnifique dans son tailleur rose éclatant, illuminé d'un foulard fleuri.

Pour le reste, née dans une fratrie de douze enfants, elle se réjouit des quatre garçons qu'elle a eus avec son mari, des fils qui lui ont donné dix petits-enfants et quatorze arrière-petits-enfants. Résidante de l'EMS Nelty-de-Beausobre depuis 2010, la jubilaire, pleine de vie et d'enthousiasme, continue de consacrer du temps à ses passions: le jass, le loto et la lecture, sans lunettes, précise-t-elle. Parmi les nombreux cadeaux qu'elle a reçus de ses proches, un bon pour un voyage, qu'elle se réjouit d'effectuer.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias