Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Elle va sautiller, tournoyer et rebondir jusqu’en Bulgarie

Lucie Moret représentera la Suisse aux championnats du monde de trampoline, qui se dérouleront en Bulgarie, du 16 au 19 novembre.

01 sept. 2017, 00:30
DATA_ART_11465451

Valérie Durussel

rolle@lacote.ch

«Je savais avant les championnats suisses que c’était possible, si je ne tombais pas et que je faisais mon programme parfaitement. Après, quand mon coach me l’a confirmé, j’étais trop contente et j’ai couru vers mes parents pour le leur dire», raconte Lucie Moret. La Fezzolane de 12 ans se souviendra longtemps de sa dernière participation aux championnats suisses de trampoline, en juin dernier. C’est à cette occasion qu’elle a appris que ses entraînements et sa motivation lui ont permis de s’offrir le dernier des quatre tickets féminin pour représenter la Suisse en catégorie U12 aux prochains championnats du monde, du 16 au 19 novembre, en Bulgarie.

Sa qualification rompt la suprématie des Bâloises qui auraient pu partir en club. Au coude-à-coude tout au long de la saison, la gymnaste formée au club Actigym FSG Ecublens a surpris tout le monde en progressant rapidement. Petit à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias