Votre publicité ici avec IMPACT_medias

En s'installant à Lonay, Landi veut séduire la clientèle urbaine de l'ouest lausannois

Lonay Landi a ouvert un supermarché et station-service qui devrait séduire la clientèle de Morges à Lausanne. Le magasin des paysans au coeur de l'agglomération.

16 avr. 2015, 19:23
Inauguré mercredi, le site Landi de Lonay a ouvert jeudi ses 2200 m2 de surfaces de vente et ses 93 places de parc.

Après un chantier d'exactement neuf mois et six jours depuis le premier coup de pioche entre la route de Denges et l’autoroute A1, la grande surface Landi, affublée d'une station-service et d'un shop, a ouvert ses portes à Lonay ce jeudi. 

«Nous disposons ici du meilleur outil de vente au grand public principalement, reconnaît Hector Chambaz, président du Conseil d’administration de Landi La Côte SA, société anonyme née de la fusion des trois coopératives agricoles de notre région. La manutention y est simplifiée au maximum et ces locaux modernes permettent de présenter l’essentiel des 9000 produits de l’assortiment Landi.»

Au coeur de l'agglomération Lausanne-Morges

Directeur de Landi La Côte SA, Jean-Marc Chollet ne cache pas que la zone de chalandise de cette enseigne se situe à Morges, mais surtout sur l’Ouest lausannois. La clientèle urbaine est désormais clairement visée par la chaîne Landi, marque commerciale de la Fenaco, fédération nationale des coopératives agricoles. «Nous occupons une situation idéale dans une zone dynamique et en plein développement», se félicite le directeur en évoquant le plan d’agglomération Lausanne-Morges.

Les dirigeants de la SA régionale rêvent toujours de pouvoir mener pareil chantier dans les alentours de Nyon pour remplacer le magasin exigu d’Eysins.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias