Etoy: du matériel pour faire du sport en libre-service

chargement

Loisirs Après les Morgiens et les Glandois, les Etierruz ont également accès à des activités de sport et de loisirs gratuites grâce à BoxUp, un casier connecté qui contient du matériel.

 29.07.2021, 14:24
A Etoy, les deux cofondateurs de BoxUp, Frank Rouiller (à g.) et Florian Voumard (à dr.), ont installé leur vingtième casier.

Le 9 juillet représentait une date importante pour la société BoxUP. Elle installait du côté de la salle polyvalente d’Etoy son vingtième casier en Suisse romande.

Après Morges et Gland, c’est au tour des sportifs etierruz d’en profiter. Ils ont à disposition gratuitement du matériel de sport et de loisirs pour s’adonner au basketball, au football (classique et américain), au tennis de plage, au badminton, ou alors jouer avec des frisbees, se muscler avec des cordes ou un kit de fitness.

C’est la société BoxUp qui a contacté la Municipalité. «On a trouvé le concept intéressant et décidé de le mettre à disposition de notre population», explique le syndic José Manuel Fernandez. Les autorités ont déboursé quelque 5000 francs.

Le principe de ces casiers est simple: on télécharge l’application BoxUp, dans laquelle on entre son nom. On déverrouille le compartiment désiré, et il ne reste plus qu’à se dépenser, puis à remettre le matériel en place une fois l’activité terminée.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SportsA Morges, on peut se dépenser grâce à un casier connectéA Morges, on peut se dépenser grâce à un casier connecté

LoisirsGland: des jeux et du matériel de sport en libre-service à la plageGland: des jeux et du matériel de sport en libre-service à la plage

Top