Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Etoy: exit le Lunika, place au self motel Eh! Toi

L’hôtellerie 2.0 débarque à Etoy. Le Lunika devient un self motel et se nomme désormais Eh! Toi. L’ouverture est prévue avant la fin de l’année.

28 août 2018, 05:00
Le Lunika Hôtel est devenu Eh! Toi, un self motel.

Exit le Lunika hôtel, place à Eh!Toi. Oublié le brun pâle terne, le violet incarne désormais la couleur de la métamorphose. Changement de nom, de propriétaire et nouveau concept hôtelier, plus moderne. L’hôtel Lunika, jadis célèbre pour son bar (lire encadré) a bénéficié d’un sérieux coup de neuf depuis que Mathieu Kurzen l’a racheté en septembre 2017.

Le propriétaire, à la tête d’une gérance immobilière à Lonay où il réside également, a entrepris la rénovation de l’hôtel qui n’avait que très peu changé depuis sa construction en 1969. La façade est désormais égayée par du violet et les 18 chambres ont été complètement rénovées. Les réservations ouvrent courant septembre et le motel devrait être en activité avant la fin de l’année.

Le Lonaysan a eu l’opportunité de racheter la parcelle. Gérer l’établissement lui semblait «un joli challenge à relever». Très vite, il a pensé à mettre sur pied un concept...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias