Etoy: feu dans un magasin vite maîtrisé

chargement

Incendie Samedi matin peu après 10h le SIS Morget est intervenu pour un feu d'industrie. Rapidement sur place, les sapeurs-pompiers ont maîtrisé le sinistre.

  30.11.2013, 16:49

Le déploiement du SIS Morget était impressionnant ce samedi matin, peu après 10h. Huit véhicules se sont rendus sur les lieux d'un sinistre à Etoy, dans le magasin Kuchena. L'alarme qui mentionnait "feu d'industrie" explique ce déploiement massif.

Une fois sur place, après avoir constaté qu'il s'agissait en fait d'un chauffe-eau qui avait pris feu dans un local technique, seuls 4 véhicules et une dizaine de soldats du feu sont restés sur place. "Les secours sont arrivés rapidement sur place et le feu a pu être rapidement maîtrisé", a informé Olivier Jeanneret, premier lieutenant.

Les collaborateurs du magasin ont néanmoins dû être évacués le temps que les sapeurs-pompiers ventilent le local en raison du dégagement de fumées. L'intervention a duré environ une heure et le magasin a pu continuer ses activités en fin de matinée. Les dégâts sont à déplorer uniquement dans le local technique à l'arrière du magasin.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PatrimoineMorges: le musée des pompiers risque de se retrouver sans toitMorges: le musée des pompiers risque de se retrouver sans toit

GastronomieTolochenaz: des plats d’ici disponibles 24h/24Tolochenaz: des plats d’ici disponibles 24h/24

Finances communalesLes Aubonnois gardent leur taux d’impositionLes Aubonnois gardent leur taux d’imposition

ExpositionL’Arboretum voit fleurir les données numériquesL’Arboretum voit fleurir les données numériques

Saint-PrexSaint-Prex: 60 emplois pourraient disparaître chez FerringSaint-Prex: 60 emplois pourraient disparaître chez Ferring

Top