Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Etoy: l’humour débarque aux Ateliers de La Côte

Ouvert l’année dernière, l’espace dans lequel travaillent septante artistes et artisans aura sa propre saison humoristique. A découvrir dès le 3 octobre à Etoy.

28 sept. 2018, 08:00
Les deux comédiens de Tinder surprise!, Emmanuel Vieilly (dont le rôle sera joué par Florent Chesné à Etoy) et Amélie Robert.

«J’ai vu cette salle de spectacle et je l’ai trouvée géniale, il fallait absolument que j’y organise un truc!» C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Viviane Bonelli a découvert les Ateliers de La Côte, à Etoy. Cette directrice artistique qui habite sur les hauts de Lausanne est arrivée avec une proposition culturelle qui a séduit les responsables du centre: créer une saison humoristique au coeur des ateliers.

Dès le 3 octobre, son association la Compagnie el Diablo proposera en collaboration avec la Comédie de la Gare à Genève, une programmation centrée sur l’humour. Tous les premiers mercredis du mois, jusqu’en juin 2019, une nouvelle comédie viendra animer la grande salle de 200 places des Ateliers de La Côte.

«L’idée est de profiter de pièces de boulevard qui viennent jouer à Genève pendant trois semaines, pour les faire venir à Etoy, explique Viviane Bonelli. Selon moi, il y a aujourd’hui beaucoup de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias