Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Etoy: «Le centre sportif devrait reprendre des activités»

Réunis en assemblée lundi soir, les conseillers ont appris que la Municipalité in corpore souhaitait se représenter l’an prochain. Et que le centre sportif de l’ex-école privée GEMS allait reprendre du service.

16 sept. 2020, 07:00
Les installations sportives de l'ex-école privée vont pouvoir être utilisées prochainement, une bonne nouvelle pour les sociétés de la région.

Unanimité, c’est le maître-mot de l’assemblée du Conseil communal de lundi soir. Et bonnes nouvelles également. C’est en effet à l’unanimité que les conseillers étierruz ont approuvé les comptes pour l’exercice 2019. Ils bouclent avec un excédent de recettes de plus de 50 000 francs. Ce bon résultat, meilleur que celui budgétisé, est en partie dû à des rentrées fiscales sur les personnes morales plus importantes que prévu. C’est également à l’unanimité que le Conseil a accepté de reconduire le taux d’imposition à 60%. L’organe délibérant a également approuvé l’augmentation du nombre de conseillers suppléants pour la prochaine législature qui passera à 18.

Par ailleurs, l’avenir pourrait se dégager pour les sociétés locales empêchées d’utiliser les installations sportives de l’ex-école privée GEMS depuis son départ. «Les nouvelles sont réjouissantes du côté du centre sportif. Il devrait reprendre des activités. Une communication officielle va tomber ces prochains jours», a annoncé, volontiers...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias