Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Expatrié, le Marché de Noël drague encore à Morges

Délocalisé à Montreux, l’ancien marché des halles CFF mentionne toujours «Morges» sur ses flyers. Au risque de faire de l’ombre au nouveau marché qui se tiendra au château?

27 nov. 2017, 23:45 / Màj. le 28 nov. 2017 à 09:50
DATA_ART_11727901

La nouvelle était tombée début décembre 2016. Et elle avait suscité pas mal de réactions. Alors que le marché de Noël battait son plein dans les Halles CFF de Morges – où il était organisé depuis 18 ans – ses responsables annonçaient sa délocalisation du côté de la Riviera pour l’année suivante. Un déménagement forcé, expliquaient-ils, en raison de la destruction desdites halles programmée pour le mois de mars.

Du même coup, ces mêmes organisateurs – la société PHF Production – annonçaient fusionner avec le marché de Noël de Montreux. Soit l’un des plus importants d’Europe. De quoi motiver les 190 exposants de Morges à déménager. Mais aussi porter un coup au moral des habitués et des commerçants locaux, qui bénéficiaient indirectement du rayonnement de l’événement.

Un an plus tard, voilà que le sujet fait à nouveau quelques vagues. Comme annoncé, PHF Production a concrétisé son projet en s’implantant en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias