Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Family Village a su convaincre les familles de la région

Près de 3000 personnes ont participé à la première édition du festival pour enfants.

21 nov. 2011, 00:01
data_art_5497383

La première édition du Family Village s'est achevée hier aux Halles CFF de Morges. Le festival pour enfants - qui proposait de nombreux ateliers ainsi que des spectacles, à l'image de celui de Jacky Lagger ou de celui de Sonia Grimm -, a su trouver son public. Rencontre avec Nicolas Mabille de Grand Chelem Management, société organisatrice de ce rendez-vous pour les familles.

Quel bilan tirez-vous de cette édition?

Nous tirons un bilan extrêmement positif. Nous sommes très contents, car nous avons pleinement atteint notre objectif. Le but de cette première édition était avant tout de montrer que le projet existe. Près de 3000 personnes sont venues cette années aux Halles CFF. Même si nous tablions sur un peu plus d'entrées, nous sommes satisfaits.

Vous avez donc réussi votre pari, malgré le prix onéreux des entrées?

Oui. C'est vrai que ce sont des événements qui coûtent chers. Programmer certains artistes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias