10.08.2016, 07:30

Féchy: Le mannequin Daniela Christiansson a créé un blog sur le développement durable. Rencontre.

chargement
1/2  

 10.08.2016, 07:30 Féchy: Le mannequin Daniela Christiansson a créé un blog sur le développement durable. Rencontre.

Féchy: Daniela Christiansson a adopté un mode de vie sain. Elle est soutenue par le footballeur Maxi Lòpez, son compagnon.

Désormais installée à Milan et Turin avec son petit ami Maxi Lòpez, attaquant au FC Torino, Daniela Christiansson est de retour quelques jours à Féchy pour y faire une petite pause familiale entre deux podiums. Interviewée il y a un an, le mannequin partageait l’idée d’un projet qui lui tenait à cœur, sans toutefois en dire davantage. «Je n’aime pas parler de ce qui n’est pas sûr», s’amuse la native de Morges.  

Son projet, qui est né en début d’année, se traduit par son blog «Conscious-Ness, a Sustainable Lifestyle Journey» (ndlr.: Conscience, un voyage de mode de vie durable). Cette plateforme est alimentée par des articles signés de la belle, traitant d’un mode de vie sain et respectueux de l’environnement: «J’y propose des solutions simples afin d’influencer le plus de monde possible afin d’améliorer leur quotidien pas à pas.» Cette sensibilité écologique, elle la doit principalement à son éducation et à ses racines scandinaves: «En Suède, l’écologie est un point primordial.»

 

Pour connaître les solutions que propose la jeune femme, lisez notre édition d'aujourd'hui du Quotidien de La Côte.


Top