Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fermée, l’auberge de Lavigny attend la perle rare

L’auberge communale a fermé ses portes à la fin du mois de mai. La Municipalité a résilié le bail avec les précédents tenanciers.

17 juil. 2019, 18:29
L'auberge communale est fermée jusqu'à nouvel avis. Elle est à remettre.

«Nous cherchons des repreneurs et souhaitons rouvrir le plus rapidement possible mais nous prendrons le temps de choisir les bonnes personnes qui correspondent à nos critères, des professionnels capables de tenir une auberge de campagne en offrant une cuisine traditionnelle vaudoise», explique Christian Grin, municipal de Lavigny chargé des bâtiments communaux.

L’établissement a fermé ses portes à la fin du mois de mai, la Municipalité ayant résilié le bail avec les précédents tenanciers. «Ils ne respectaient pas tous les critères du bail», relève le municipal qui ne souhaite pas s’étendre sur la question. 

En septembre 2017, un couple de Genevois, avait repris l’auberge. S’agissant alors d’un transfert de bail, la Municipalité n’avait eu d’autre choix que d’accepter la proposition du précédent tenancier étant donné que le couple genevois remplissait les critères nécessaires. Cette fois-ci, l’exécutif est passé par Gastroconsult et prendra le temps de trouver la perle rare. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias