Fermeture de l’autoroute entre Aubonne et Morges

chargement

Travaux Dans la nuit de lundi à mardi, l’autoroute A1 entre Aubonne et Morges sera totalement fermée à la circulation en raison des travaux de rénovation du pont des Iles, à Saint-Prex.

 25.07.2019, 09:57
Le pont des Iles fait l'objet d'importantes rénovations.

Une fermeture complète: voilà ce qui attend les usagers de l’autoroute A1, dans la nuit du lundi 29 juillet au mardi 30 juillet. Le tronçon entre Aubonne et Morges-Ouest sera totalement bouclé au trafic, de 22h à 6h, en raison des travaux de rénovation du pont des Iles à Saint-Prex.

Cette fermeture permettra la mise en place des poutres du pont définitif du passage supérieur du pont, indique l’Office fédéral des routes (OFROU) dans un communiqué.

Pendant ce laps de temps, le trafic sera dévié. Les automobilistes empruntant l’autoroute seront sortis aux jonctions d’Aubonne et Morges-Ouest et circuleront sur la route cantonale (RC1).

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TraficSaint-Prex: A1 partiellement fermée en raison de la démolition du pont des IlesSaint-Prex: A1 partiellement fermée en raison de la démolition du pont des Iles

TravauxA Saint-Prex, le pont des Iles nécessite des travaux urgentsA Saint-Prex, le pont des Iles nécessite des travaux urgents

Top