Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Finaliste du Kids Voice Tour, la jeune Jenny rêve en chansons

Jenny Di Pollina rêve d’être chanteuse, mais garde les pieds sur terre. La Saint-Preyarde sera à Montreux le 25 mai pour la finale du Kids Voice Tour.

24 avr. 2019, 12:00
Le papa de Jenny Di Pollina lui a installé, dans la maison familiale, un studio où elle enregistre ses reprises de chansons.

Si le film «A star is born» la fait rêver, et particulièrement l’histoire d’Ally Campana (jouée par Lady Gaga), découverte et propulsée sur le devant de la scène par Jackson Main (Bradely Cooper), Jenny Di Pollina garde les pieds sur terre. A 16 ans, elle s’apprête à terminer sa scolarité obligatoire et recherche un apprentissage d’employée de commerce.

Aux premiers abords, la Saint-Preyarde semble réservée, timide, mais est en réalité quelqu’un de sociable, «fofolle» et aime rigoler. Elle donne quotidiennement de la voix pour être prête le 25 mai, jour de la finale du Kids Voice Tour.

Pour y arriver, elle a dû gagner les sélections du centre Coop d’Allaman (avec «Beauty and the beast» d’Ariana Grande), puis chanter à nouveau lors de la demi-finale qui réunissait le gagnant des 16 centres Coop suisses participants. Ainsi, à Neuchâtel elle a interprété «When we were young» d’Adele qui l’a propulsée en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias