Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fini Cidis et Uvavins, place à Cave de la Côte

Porteuses de confusion, les caves Cidis et Uvavins, anciennement entités séparées, se rassemblent définitivement sous un seul nom: Cave de la Côte. Une nouvelle identité et un nouveau logo pour une meilleure communication.

15 juin 2018, 19:37
Pierre Duruz, président du conseil d'administration, et Julien Hoefliger, directeur général de la Cave de la Côte, posent devant les cuves décorées par l'artiste Original.

"Cave de la Côte" sobrement inscrit en lettres noires, encadrées d'un tracé rouge, soit "la couleur du vin, de l'amour et de la passion". C'est le nouveau logo présenté vendredi au public par la coopérative du même nom basée à Tolochenaz, qui regroupe plus de 300 petits et grands vignerons de la région. C'est désormais aussi l'unique enseigne qui sera visible par les automobilistes depuis l'A1 à l'entrée de Morges, en lieu et place des trois différentes qui existaient jusqu'à ce jour.

Souci de clarification

"Nous nous sommes rendu compte que nous avions un problème d'identité, que nous ne savions pas bien communiquer qui nous étions", avoue volontiers Julien Hoefliger, CEO de la société. Et pour cause. Cela fait depuis 1990 que Cidis est une filiale des caves Uvavins. Fusionnées sous l'unique nom de "Uvavins, Cave de la Côte" il y a six mois de cela, l'entreprise et sa filiale...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias