Gimel: elle joue une youtubeuse un peu cruche pour vanter la campagne

chargement

Réseaux sociaux Cinthia Olivier, alias Ashley une youtubeuse à la découverte de la campagne, réalise des vidéos marantes et décalées afin de mettre en valeur le monde agricole.

 04.08.2021, 05:00
Lecture: 4min
Premium
Cinthia Olivier, alias "Ashley, une youtubeuse à la découverte de la campagne",est née dans la région genevoise et dit avoir toujours éprouvé une passion pour le monde agricole.

A la ville et dans la fiction, elle est Ashley, la youtubeuse à la découverte de la campagne. Un peu cruche et pimbêche, elle a un physique de rêve, porte une longue chevelure blonde vénitienne, des robes moulantes et un maquillage appuyé. Un brin superficielle, elle ne connaît rien de la vie rurale et décrit, par exemple, les vaches Higland comme étant des «vachettes touffues». 

A la...

À lire aussi...

PolitiqueConseil d’Etat vaudois: le PLR mise sur un trio et croit en Isabelle MoretConseil d’Etat vaudois: le PLR mise sur un trio et croit en Isabelle Moret

Elections cantonalesConseil d’Etat vaudois: Isabelle Moret défendra les couleurs du PLRConseil d’Etat vaudois: Isabelle Moret défendra les couleurs du PLR

Tribunal«Sauver le château d’Allaman était un rêve mais j’ai tout perdu»«Sauver le château d’Allaman était un rêve mais j’ai tout perdu»

ConstructionLes gravières du pied du Jura sortent de l’ornièreLes gravières du pied du Jura sortent de l’ornière

RéouvertureLa patinoire de Morges est à nouveau en serviceLa patinoire de Morges est à nouveau en service

Les Morgiens retrouvent leur patinoire

Le système de production de glace défaillant des Eaux Minérales a été réparé, permettant aux clubs morgiens de...

  22.09.2021 17:34

Top