09.12.2019, 11:30

Gimel: la Grand-Rue ouverte à nouveau pour les Fêtes

chargement
Les commerçants ont souffert des travaux dans la Grand-Rue mais ont rivalisé d'inventivité pour y faire face, à l'image de Najia Germanier du Café de la Poste.

Travaux Le chantier dans la Grand-Rue se mettra en pause au plus tard le 20 décembre. Les travaux ne reprendront que le 20 mars pour une courte durée.

«Les travaux dans la Grand-Rue ont apporté leur lot d’inconvénients mais nous arrivons bientôt au bout de ce gros chantier», a relevé la syndique de Gimel, Sylvie Judas, lors du dernier Conseil communal. Les travaux s’interrompront ainsi au plus tard le 20 décembre. La Grand-Rue sera ouverte à nouveau à la circulation sans déviation.

«Les travaux ne reprendront que le 20 mars pour une durée maximale de deux mois», a indiqué la cheffe de l’exécutif. Le chantier concernera pour l’essentiel des interventions sur la place de l’Union liées à l’eau. Par contre, il est impossible, à ce stade, de dire s’il y aura à nouveau des déviations ou pas. Enfin, le tapis définitif sera posé à la fin de l’été sur un laps de temps d’une dizaine de jours.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TravauxGimel: le chantier de la Grand-Rue met à terre les commerçantsGimel: le chantier de la Grand-Rue met à terre les commerçants

La questionPourquoi les chantiers sont-ils déserts durant les Fêtes?Pourquoi les chantiers sont-ils déserts durant les Fêtes?

RestaurationGimel: l’Union ne servira plus ni à boire ni à mangerGimel: l’Union ne servira plus ni à boire ni à manger

Développement durableA Gimel, un entrepreneur favorise la récupération des contenants consignésA Gimel, un entrepreneur favorise la récupération des contenants consignés

Top