Gimel: la poste est sauvée mais jusqu’à quand?

chargement

Service public L’office de poste est maintenu mais le géant jaune ne se risque pas à fixer un délai. Même si cette annonce est bienvenue, autorités et pétitionnaires la considèrent comme un «sursis».

 27.04.2021, 16:00
Premium
Une pétition a été lancée pour s'opposer à la fermeture de la poste, à l'initiative notamment (de gauche à droite): Sonia Neuenschwander, Grégoire Borboën et Sarah Zahnd.

Bonne nouvelle pour toute une région: la poste de Gimel est maintenue. «Après une nouvelle analyse interne du dossier, La Poste ne va pas pour l’instant prendre de décision relative à une fermeture de l’office de poste», informe Tiziana Boebner, responsable de la communication pour les cantons de Vaud et Fribourg.

A lire aussi : A Gimel, le...

À lire aussi...

Service publicA Gimel, le village monte au front pour sauver sa posteA Gimel, le village monte au front pour sauver sa poste

Contrôle des habitantsBière: et si La Poste aidait à gérer le contrôle des habitants?Bière: et si La Poste aidait à gérer le contrôle des habitants?

Et si La Poste aidait la commune de Bière?

Le géant jaune a suggéré à la Municipalité de lui déléguer certaines tâches communales. De quoi booster l’office local,...

  29.03.2021 17:00
Premium

La CôteLes postes de Trélex, Prangins et Borex sont en sursisLes postes de Trélex, Prangins et Borex sont en sursis

Top