Gimel: ShanjuLab propose sur scène des «zoochorégraphies de l’instant»

chargement

Culture Pour ce premier spectacle hors les murs de Vidy, ShanjuLab invite le public à une expérience théâtrale dans l’enceinte du manège, au plus près des animaux.

 06.09.2021, 16:00
Lecture: 4min
Premium
1/2  

Entrer dans l’intimité d’une relation animal-humain par la porte d’un manège, c’est l’expérience théâtrale unique que propose ShanjuLab – laboratoire de recherche théâtrale sur la présence animale dirigé par la Gimelane Judith Zagury. Le spectacle «Perspectives, un ensemble animal», à découvrir dès le 10 septembre à Gimel, ouvre la saison théâtrale hors les murs de Vidy.

Le public y est invité à vivre un spectacle immersif, au plus près des animaux et des hommes. A l’unisson, ils formeront cet «ensemble animal». 

Les chevaux, les...

À lire aussi...

VaudUne nouvelle meute de loups à la vallée de JouxUne nouvelle meute de loups à la vallée de Joux

PolitiqueConseil d’Etat vaudois: le PLR mise sur un trio et croit en Isabelle MoretConseil d’Etat vaudois: le PLR mise sur un trio et croit en Isabelle Moret

Elections cantonalesConseil d’Etat vaudois: Isabelle Moret défendra les couleurs du PLRConseil d’Etat vaudois: Isabelle Moret défendra les couleurs du PLR

Tribunal«Sauver le château d’Allaman était un rêve mais j’ai tout perdu»«Sauver le château d’Allaman était un rêve mais j’ai tout perdu»

ConstructionLes gravières du pied du Jura sortent de l’ornièreLes gravières du pied du Jura sortent de l’ornière

Top