Gimel: un homme entre la vie et la mort suite à un grave accident de travail

chargement

Drame Un homme a été grièvement blessé à la tête lors d'un accident de travail ce jeudi après-midi à Gimel. Il a été héliporté au CHUV à Lausanne, sa vie est en danger.

  19.11.2015, 19:15
La victime a été héliportée par la Rega au CHUV.

Jeudi, peu avant 16 heures, dans une ferme à Gimel, deux hommes déplaçaient des bottes de paille à l’intérieur d’une grange, au moyen d’un tracteur équipé d’une pince hydraulique. Les bottes étaient amenées à l’intérieur puis déposées à une hauteur de plus de deux mètres. À cet endroit, un homme, qui se chargeait de les ranger, a été heurté à la tête par les parties métalliques du système hydraulique.

Le blessé a été héliporté au CHUV à Lausanne. Il souffre d’un grave traumatisme crânien et sa vie est en danger. La victime et le conducteur du tracteur, d’origine suisse, sont âgés respectivement de 35 et 27 ans; ils sont domiciliés dans la région. 

Les investigations pour déterminer les causes de cet accident sont confiées à l’unité de Gendarmerie mobile (UGM) de l’ouest vaudois et aux inspecteurs de l’identité judiciaire de la Police de sûreté. 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

VaudUne nouvelle meute de loups à la vallée de JouxUne nouvelle meute de loups à la vallée de Joux

PolitiqueConseil d’Etat vaudois: le PLR mise sur un trio et croit en Isabelle MoretConseil d’Etat vaudois: le PLR mise sur un trio et croit en Isabelle Moret

Elections cantonalesConseil d’Etat vaudois: Isabelle Moret défendra les couleurs du PLRConseil d’Etat vaudois: Isabelle Moret défendra les couleurs du PLR

Tribunal«Sauver le château d’Allaman était un rêve mais j’ai tout perdu»«Sauver le château d’Allaman était un rêve mais j’ai tout perdu»

ConstructionLes gravières du pied du Jura sortent de l’ornièreLes gravières du pied du Jura sortent de l’ornière

Top