Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Gollion: le café-théâtre tournera sans domicile fixe

Faute de toit, le café-théâtre de Gollion change de nom et de concept. Il devient itinérant et partira sur les routes vaudoises dès 2020.

29 avr. 2019, 13:23
La café-théâtre de Gollion deviendra itinérant dès 2020. Pour l'occasion, il deviendra le café-théâtre du Coin.

Le café-théâtre de Gollion change d’identité avant d’entamer sa dernière représentation, à voir dès vendredi. Parce que la salle sera détruite d’ici à la fin de l’année, le café-théâtre devient désormais celui du Coin. «Nous deviendrons en effet itinérants dès l’année prochaine, confirme Sandrine Marro. Nous avons choisi ce nouveau nom parce que nous souhaitons présenter nos créations dans différents coins du canton dès 2020.»

La responsable des relations publiques n’exclut pas un retour à Gollion dans les années à venir si la commune devait proposer un nouveau toit. Aucun lieu n’est pour l’heure encore défini pour les prochaines tournées, la troupe est encore en recherche de salles désireuses d’accueillir ses créations.

Pour sa dernière représentation dans ses murs, les mêmes depuis trente ans, la troupe propose de vendredi 3 mai jusqu’au 25 mai une série de sketchs originaux, «loufoques et cartoonesques», sur le vol du tableau «Le canard à dix coins», qui donne son nom au nouveau spectacle.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias