18.08.2019, 16:53

Gros succès pour «Woodstock 50 ans après» à La Chaux-sur-Cossonay

chargement
1/3  

Manifestation Quelque 6000 spectateurs ont assisté aux trois soirées de concerts «Woodstock 50 ans». Ses organisateurs sont comblés.

Le public n’a pas boudé son plaisir de (re)vivre l’atmosphère si particulière du plus mythique des festivals du XXe siècle. Chaque soir, les spectateurs étaient de plus en plus nombreux à assister à «Woodstock 50 ans après» à la Chaux-sur-Cossonay.

Jeudi soir, ils étaient 1000 à vivre le concert de plus de trois heures, vendredi 2000 et samedi 3000. «C’est largement au-delà de nos espérances, se réjouit François Pidoux, responsable de la communication. On avait tablé sur la moitié. Et on a eu un retour fantastique de la part du public.»

Membre du comité d’organisation mais également musicien, Patrick Vulliamy a vécu de près cette montée en intensité, soir après soir, qui a culminé avec la dernière soirée de samedi: «On était portés par l’ambiance, par le public, cela nous a boostés, c’était magnifique.» 

Les deux associations, The Wall.ch et La Chaux 2000, coorganisatrices de l’événement, ont réussi leur pari de faire revivre Woodstock dans la campagne vaudoise.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ManifestationAu Paddock de La Chaux, les hippies sont prêts à lâcher les chevauxAu Paddock de La Chaux, les hippies sont prêts à lâcher les chevaux

CULTURELa Chaux: shows et boue à profusion pour faire renaître un mytheLa Chaux: shows et boue à profusion pour faire renaître un mythe

Top