Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Guide Michelin: le Petit Manoir étoilé

Le Guide Michelin récompense une nouvelle fois plusieurs restaurants de La Côte. Parmi eux, le Petit Manoir morgien du chef Julien Retler reçoit sa première étoile.

21 nov. 2012, 11:54
Julien Retler obtient la première étoile pour le Petit Manoir.

Disponible dès le 22 novembre, le guide Michelin confirme le niveau élevé de la gastronomie helvétique. En effet, pas moins de 100 restaurants ont été étoilés cette année.

Parmi eux, le Petit Manoir à Morges obtient sa première étoile. Une belle récompense pour le chef Julien Retler, qui avait déjà été récompensé par le titre de Découverte 2012 par le GaultMillau.

A Cossonay, Le Cerf, de Carlo Crisci conserve ses deux étoiles tandis que l’Ermitage de Bernard et Guy Ravet à Vufflens-le-Château garde son étoile.

Enfin, quelques restaurants de La Côte ont reçu le Bib gourmand, qui récompense les établissements offrant des repas soignés à prix modérés: l’Esplanade à Aubonne, l’Auberge aux 2 Sapins à Montricher (tous deux nouveaux), l’Auberge communale à Aclens, l’Auberge de l’Union à Arzier et la Fleur de Sel à Cossonay.

A Crissier, le restaurant de Philippe Rochat, repris en avril par Benoît Violier, conserve pour sa part ses trois étoiles, distinction ultime.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias