Hôpital de Morges: une série d’actions en faveur du don d’organes

chargement

Santé Une borne pour s’inscrire au registre national du don d’organes et un stand d’information sont mis sur pied à l’hôpital de Morges.

 07.09.2020, 14:20
"Quelle que soit la manière de consigner sa décision, ce qui est important, c’est d’en parler avec ses proches", dit Valérie Mondou, coordinatrice du don d’organes à l’EHC.

L’Ensemble hospitalier de La Côte a lancé une campagne de sensibilisation au don d’organes, ce lundi. L’EHC s’associe à la à la Journée nationale du don d’organes qui a lieu le samedi, en coopération avec Swisstransplant.

Jusqu’au lundi 21 septembre 2020, collaborateurs et visiteurs pourront notamment s’inscrire au registre national du don d’organes via une borne située à proximité de la réception de l’hôpital de Morges (niveau 3). Ce registre permet à toutes les personnes de 16 ans et plus, d’enregistrer en ligne leur décision.

Ce vendredi, un stand de sensibilisation au don d’organes sera également installé entre 11h et 15h devant la cafétéria du personnel de l’hôpital de Morges (niveau 0).


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TerroirA Cottens, un marché campagnard hebdomadaire voit le jourA Cottens, un marché campagnard hebdomadaire voit le jour

SantéL’hypocondriaque n’est pas un malade imaginaireL’hypocondriaque n’est pas un malade imaginaire

Communales 2021Elections: le dépouillement, moment critique pour les communes de La CôteElections: le dépouillement, moment critique pour les communes de La Côte

Communales 2021Employés par une commune, ils se portent candidats dans une autreEmployés par une commune, ils se portent candidats dans une autre

SexologieLa chronique sexo d’Anne Devaux: infidélité et mensongeLa chronique sexo d’Anne Devaux: infidélité et mensonge

Top