Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils forment des jeunes Thaïlandais

Un couple aubonnois s’est expatrié dans le nord-est de la Thaïlande pour créer un centre de formation au profit de jeunes en danger.

07 déc. 2017, 23:13
/ Màj. le 08 déc. 2017 à 00:01
DATA_ART_11756448

Les ex-Aubonnois Stéphanie et Alexandre Des Arts-Loup vivent depuis trois ans en Thaïlande. Séphanie est présidente de l’association Pimali en Suisse et présidente de la Fondation en Thaïlande qui gère le centre de formation pratique hôtelière sur place.

La Fondation Pimali a pour mission de combattre l’exploitation, la prostitution et le trafic des jeunes adolescents et orphelins de la région du nord-est de la Thaïlande. Des soirées de soutien ont été organisées à Commugny. «Ces soirées nous permettent de montrer à toutes les personnes qui nous soutiennent où va leur donation et en quoi ils nous aident sur place. Nous sommes les moteurs, mais sans essence, nous ne pouvons pas avancer», explique avec gratitude Stéphanie Des Arts-Loup.

Suivre son rêve

Stéphanie s’occupe principalement de l’opérationnel du centre, elle est aussi responsable du marketing. Avec son époux, elle coordonne ensemble le centre. Alexandre s’occupe principalement de la recherche de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias