Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le paradis des lolettes est au Signal de Bougy

L’inauguration de l’arbre à lolettes a attiré de nombreuses familles.Tous les bambins n’étaient pas prêts à abandonner leur tétine sur une branche.

26 mars 2018, 06:30
Charles 4 ans a dit adieu à sa lolette avec le soutien de sa maman Isaline Ackermann.

La fée Loulotte n’a pas chômé, samedi dernier, au Signal de Bougy. De nombreux bouts de chou ont décidé de lui faire confiance. Succès total pour l’inauguration de l’arbre à lolettes qui a été l’occasion pour de nombreux parents de motiver leurs enfants à sauter le pas. Certains ont courageusement accroché une, voire toutes leurs tétines sur l’un des trois arbres à lolettes plantés entre le Miniland et la place de jeux (lire Le Quotidien de La Côte du 19 mars 2018).

La blogueuse de «Thérèse and the Kids», Isaline Ackermann, à l’origine de ce tout premier arbre à lolettes en Suisse romande se réjouissait avec Sylvie Hofstetter, responsable des animations du parc de loisirs, de l’engouement que le projet a suscité au près des familles, bien au-delà de la région, d’ailleurs.Isaline Ackermann a été motivée par le besoin de son fils Charles de téter encore à l'âge de quatre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias