Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Je souhaite vivre de la magie»

Eliot Du Sordet participe à l’organisation du spectacle «Les Anneaux Magiques». Un plaisir pour celui qui souhaite devenir magicien professionnel.

27 avr. 2017, 23:37
/ Màj. le 28 avr. 2017 à 00:01
Nyon, mercredi 26 Avril 2017
Portrait d'Eliot De Sordet, magicien qui participera aux Anneaux Magiques de Beausobre, au Cactus Jack à Nyon

Sigfredo Haro Portrait Eliot De Sordet, Nyon

sophie zuber

sophie.zuber@lacote.ch

Du haut de ses 17 ans, Eliot Du Sordet, sait mettre à l’aise. «Quel tour te ferait plaisir?», demande-t-il d’entrée, attablé au Cactus Jack de Nyon, quelques minutes après les cours. Doigts et poignets habiles, le gymnasien au regard malicieux manipule ses cartes avec une étonnante dextérité. Après quelques mouvements, les yeux de son interlocuteur se remplissent d’admiration: «Comment as-tu fait pour que mon 2 de cœur disparaisse?»

Magicien depuis deux ans, Eliot est membre du Club des magiciens de Lausanne (CML), association chargée de l’organisation du spectacle «Les Anneaux Magiques», qui aura lieu ce samedi à Beausobre (lire encadré). Et s’il ne fait pas (encore) partie des artistes qui seront en scène ce soir-là, Eliot a déjà goûté aux joies de la scène avec l’équipe du «Cabaret Singulier» à Genève et à l’occasion de l’événement mensuel «Le dernier jeudi, c’est magie», à Lausanne. Parallèlement, lui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias